Très mauvaise expérience avec Aubade Colombelles.
Choix de carrelage fait en décembre 2023. Carrelage imitation parquet + faïence sol cuisine.
Travaux prévus en avril. Délai de livraison des carreaux : 5 semaines.
A une semaine des travaux, l’artisan m’appelle pour m’ informer d’un retard de livraison. Pas avant juin.
Après avoir failli renoncer aux travaux, je suis repassée au show room pour changer mes choix en fonction des stocks disponibles. Je tiens à remercier la jeune femme du show room qui s’est occupée de mon dossier avec beaucoup de professionnalisme.
Explication du directeur - M Julien TROTIER : depuis la crise du Covid, le groupe Aubade lance une fabrication lorsqu'il y a suffisamment de commande sur un produit.
Alors pourquoi proposer des nouveautés soit disant "disponibles" en 5 semaines ?
M TROTIER connaissait mes déboires avec un constructeur peu scrupuleux - ce qui après procédure judiciaire de quelques années m’obligeait à entreprendre de nouveaux travaux.
Ayant confiance en lui, je lui ai demandé de m’indiquer un carreleur sérieux et professionnel.
Je n’ai pas été satisfaite de la prestation du carreleur : ATOUT CARRELAGE , anciennement CFM CARRELAGE. Carrelage mal posé avec différences de niveaux de plusieurs millimètres entre lames, un manque de mosaïque dans un coin de la cuisine, finitions bâclées, éclats sur murs et meubles, plinthes meubles cuisine mal refixees et portes coulissantes placard mal recalees. Après la fin des travaux, bien entendu réglés en totalité, et M. RAULT L’ artisan ne répondant pas à mes messages j’ai contacté M TROTIER pour qu’il intervienne, ce qui me semblait normal puisqu'il me l’avait recommandé.
Voici sa réponse. "Vous m’avez demandé de vous recommander un artisan. C’est ce que j’ai fait. Débrouillez vous avec lui".
Je vous laisse juger du sérieux de cette réponse.